Krakrakra, le site d'humour qui fait sortir tes dents même quand y'a pas de soleil !

Des images, vidéos et blagues pour rigoler !

Accueil > Blagues > Le coucou suisse

Le coucou suisse

Donner une note à cette blague !

Un tout jeune marié a décidé de répondre positivement à l’invitation de sa bande de copains : ça sera sa première sortie "entre mecs" depuis son mariage. Pour que sa jeune épouse ne lui mette pas de bâtons dans les roues, il lui promet d’être rentré pour minuit.

Le soir venu, les gars aident la production locale en écoulant des stocks de rhum et de Lorraines puis investissent la boite de nuit d’à côté. Sur le coup des quatre heures du matin, le jeune marié quitte la boite de nuit et rentre tant bien que mal à la maison.

Au moment où il ouvre la porte, il entend le coucou de l’horloge sonner quatre heures. Rapidement, il se rend compte que sa femme a pu l’entendre rentrer et se réveiller. Alors pour donner le change, il fait "Coucou" huit fois de plus dans l’espoir de lui faire croire qu’il est minuit.

Le lendemain matin, l’épouse lui demande à quelle heure il est rentré, et celui-ci répond effrontément :

- Mais doudou chérie d’amour je suis rentré à minuit !

Sa femme lui dit alors :

- Hmmm, tu sais chéri, j’ai bien peur qu’on doive changer notre coucou suisse. Étonné, le faux-cul de mari demande :
- Comment ça ? Pourquoi veux-tu changer de coucou ?
- Eh bien, parce que quand tu es rentré la nuit dernière, je l’ai entendu faire "coucou" quatre fois, dire "Merde", puis dire "coucou" deux fois, lâcher un gros pet bien gras, faire "coucou" trois fois encore, racler sa gorge bruyamment, faire "coucou" trois fois de plus et terminer par un rire idiot...

commentaires fermes

S'inscrire à la newsletter

Tags pour Blagues